L.R. La résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.R. La résistance

Alliance LR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CV Schweppes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schweppes




Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2010

CV Schweppes Empty
MessageSujet: CV Schweppes   CV Schweppes EmptyJeu 20 Mai - 13:00

Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon petit perso:
Schweppes possesseur du village victus citus (267/115). Mon village est compasé pour le moment de 894 personnes. Je ne connais personne de votre alliance, mais je viens vers vous car suite à l'attaque d'un de vos membres sur une oasis, j'ai vu que vous aviez pas mal de bon perso. Comme l'alliance dans laquelle je me trouve est morte suite au départ du fondateur, j'ai décidé de partir aussi. Je me suis orienter vers une activité de commerce, mais suite à des attaques répétées de certaines personnes (4/5 fois par jours) j'ai décidé de me lancer dans une armée défensives pour contrer les attaques. Cela fais un bon moment que je n'ai pas subis d'attaques j'en suis fort content et je continue à toucher du bois.
Au niveau activité je suis connecté tous les jours et parfois très tard le soir. Je poste chez vous dans le but de progresser encore plus vite et de continuer à apprendre des choses sur le jeu. Après sur ce que je peux vous apportez, je dirai du soutien au niveau resources et pourquoi pas tactique au fur et à mesure de ma progression.
Sinon c'est mon premier server, je n'ai jamais particpé à des opérations militaires...

Voila j'espère que mon post est assez complet et si vous avez des questions je suis àa votre disposition.

Cordialement
Schweppes
Revenir en haut Aller en bas
dododudu




Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2010

CV Schweppes Empty
MessageSujet: Re: CV Schweppes   CV Schweppes EmptyJeu 20 Mai - 15:26

kilou on va te tenir au courant rapidement normalement je pense
Revenir en haut Aller en bas
 
CV Schweppes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.R. La résistance :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: